KAOLACK / FIKA 2021 – VISITE DE SERIGNE ABIBOU MBACKÉ FILS DE SERIGNE FALLOU MBACKÉ: »

La foire internationale de Kaolack continue d’accueillir des hôtes de marque, parmi les quels Serigne Abibou Mbacke, fils de Serigne Fallou Mbacke, président d’honneur de Touba ça kanam, accompagné de son frère Baye Cheikh Awa Balla Mbacke. Une visite qui a permis au marabout de faire le tour des stands avec des prières.

 » Nous sommes là, aujourd’hui pour visiter la foire sur invitation de Serigne Mboup , notre ami, un fidèle Talibe de Serigne Touba, un acteur de développement très dynamique qui contribue aux travaux et aux actions de Touba ça Kanam. Serigne Mboup est le premier à offrir une pelle mécanique à Touba ça Kanam ajouté des différents efforts qu’il fournit pour accompagner l’organisation. La preuve , vous voyez avec la Fika, Touba ça Kanam occupe une place importante dans le dispositif » martèle le marabout.

Une visite bien appréciée par Serigne Mboup
 » Cette visite nous motive et nous réconforte dans notre mission de tous les jours . Nous sommes très contents de voir notre marabout ici, nous avons partagé le Daara de Coki et beaucoup de choses, cela témoigne de beaucoup de choses et nous sommes très ravis. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.